Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASBL Pour Priscilla
29 juin 2008

Les nouvelles de Priscilla

Priscilla vient de terminer sa 5ème année secondaire en section dessin. Enfin, lorsque je dis "terminer", c'est un bien grand mot car Priscilla a trop d'échecs et elle doit recommencer.
Deux années d'hôpital l'ont totalement déscolarisée et elle aurait bien besoin d'aide pour rattraper son retard.
La passion de Priscilla, c'est le dessin et surtout les mangas et je viens de vous mettre un album photos avec quelques uns de ses dessins, je vous invite à aller les voir.
A part cela, sa santé est assez bonne et Oslo est en pleine forme. Voter !

angel_sanctuary2   gojyo_hakkai   tohru yu_gi_oh5

Publicité
Commentaires
A
C'est avec un grand intéret que j'ai parcourru le blog de Priscilla : étant moi-même une artiste, j'ai vraiment apprécié les quelques dessins que j'ai pu voir.<br /> Serait-il difficile de rencontrer l'artiste elle même ?<br /> Mon N° de tel = 0474 227124<br /> Bravo e, j'espère, à bientôt,<br /> Anik (je me suis recyclée en Manga)
K
Coucou, c'est Karen, une blogueuse de Beauté Addict !<br /> Karine,ta fille fait vraiment de superbes dessins ! Elle doit poursuivre dans cette voie, car ils sont vraiments biens !<br /> Je découvre ton blog, il est génial, c'est bien de consacré autant de temps à cette association.<br /> Je te dis à bientôt !Gros bisous<br /> PS : ma chienne attend toujours ses petits, nous avons hâte, je t'invite à les voir sur mon blog dès qu'ils seront nés !<br /> Karen
ASBL Pour Priscilla
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité