Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASBL Pour Priscilla
6 mars 2009

un nouveau fauteuil hippocampe pour Cindy

L'été passé, nous avons offert la location d'un fauteuil roulant hippocampe pour Cindy mais la location est très chère et l'asbl a pu lui en offrir un. Nous espérons qu'elle pourra faire de belles promenades avec sa maman. Voter !

NOUS REMERCIONS DE TOUT COEUR LE LIONS CLUB LLN RIXENSART QUI NOUS A FAIT UN DON POUR COUVRIR LE PRIX D' ACHAT DE CE FAUTEUIL

1_061 Cindy_hippocampe_2 2009_hippocampe 2009_06_Cindy_hippocampe

Publicité
Commentaires
R
bonjour,je me cherche un f.r. de plage pr février et mars 2011. Ce fauteuil peut-il aller dans la mer ? je cherche depuis longtemps<br /> merci
A
cindy.<br /> nous pensons souvent a toi et nous t embrassons tres,tres fort,ainsi que ta maman,ta grande maman et wolfgan.
C
bonjour<br /> un grand merci pour la chaise offerte à cindy<br /> je suis sa copine je me promène avec elle moi- même je suis en chaise roulante.tu dessine très bien j'adore tes mangas<br /> tu peux me dessiner un cheval (licorne)<br /> tu me dis quoi merci!!!<br /> caroline
ASBL Pour Priscilla
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité